Heure miroir 11h22 : quelles sont les influences des archanges ?

25 juillet 2023

Les personnes qui sont convaincues par la présence et la bienveillance des anges le savent déjà, il existe des heures durant lesquelles les anges gardiens transmettent un message à tout un chacun. Ces heures se déclinent en heure miroir double, en heure miroir jumelle ou en heure miroir inversée. Par ailleurs, chacune de ces heures miroirs indiquent une signification différente. Pour ne citer que l’heure 11h22, dans l’angéologie, sa signification diffère suivant les heures de régence, mais elle est tout aussi importante. Découvrons dans cet article, les opportunités que les archanges vous offrent lorsque votre montre indique 11h22.

Archange Raphael : lundi

Selon le calendrier de protectorat des archanges, l’heure miroir 11h22 est sous la protection de l’Archange Raphael le lundi. C’est un être divin considéré comme étant un guide spirituel hors pair et un gardien puissant. Cet archange a pour mission divine de vous guider et de vous aider à trouver votre voie. Il convient de noter que grâce à l’assistance de cet être céleste, vous aurez la sérénité à tout moment, même en cas de problème. 

Dans le meme genre : Pourquoi conserver la trace des projets terminés dans un dossier ?

A 11h22, les nouvelles sont annoncées, mais pour cela, vous devez être très attentif et donc invoquer l’archange Raphael pour pouvoir recevoir la bénédiction divine.

Archange Gabriel : mardi

Si vous tombez sur l’heure miroir jumelle 11h22, ce sera l’archange Gabriel qui prendra le relais. Plus considéré comme étant le messager de Dieu, cet être céleste fait aussi référence à la force. En tombant sur l’heure 11h22 le mardi, vous pouvez donc espérer protection et puissance. Particulièrement, pour les artistes ou les créateurs, l’archange Gabriel sera leur guide spirituel pour trouver la voie qui leur est destinée.

Cela peut vous intéresser : Critères pour choisir le meilleur site de produits à base de chanvre

Archange Camael : mercredi

Cet archange symbolise à la fois la tolérance, la compassion et l’amour. Avec l’heure miroir jumelle, vous avez la possibilité de l’invoquer afin de vous donner du courage et d’augmenter votre estime de soi, tout en vous libérant de certains problèmes d’ordre émotionnels.

Archange Haniel : jeudi

Cet archange est réputé pour son pouvoir de transmettre des ondes positives. Bénéficier de ces ondes positives permet de s’épanouir individuellement. Tout comme l’archange Gabriel, il peut aussi aider les artistes et les créateurs à avoir l’esprit plus créatif et plus d’intuition. Il agit généralement entre 11h et 12h, mais est à son apogée à l’heure miroir jumelle 11h22.

Archange Zadkiel : vendredi

Lorsque l’heure miroir passe sous vos yeux un vendredi, vous avez la possibilité de compter sur l’archange Zadkiel. Il peut vous apporter sérénité et apaisement par rapports à vos blessures personnelles. Cet être céleste possède également le pouvoir de vous faire grandir et de vous aider à apprendre de vos expériences.

Archange Michael : samedi

L’archange Michael est, par ailleurs, réputé pour son pouvoir de protection divine. Il procure de la joie et vous apporte l’énergie nécessaire pour vous aider à vous épanouir dans votre vie. En observant l’heure miroir jumelle 11h22, il est à noter que l’archange Michael peut aussi vous offrir un don de clairvoyance.

Archange Zaphkiel : dimanche

L’heure miroir 11h22 est sous la régence de l’archange Zaphkiel le dimanche. A ce moment précis, vous allez recevoir l’influence de cet archange afin de vous aider à surmonter et à réaliser les défis qui s’offrent à vous. Il peut aussi vous aider à avoir une croissance spirituelle.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés