L’harpagophytum bio, aussi bien connu sous le nom de « griffe du diable » en raison de son apparence distinctive, est une plante originaire d’Afrique, principalement du sud du continent. Depuis des siècles, cette plante est utilisée pour ses propriétés toniques et ses bienfaits sur la santé. Découvrons alors quels sont les principaux bienfaits de ce produit.
Les bienfaits pour le confort articulaire
L’harpagophytum bio est apprécié pour son rôle dans le maintien du confort articulaire. Les gélules d’extrait d’harpagophytum bio sont hautement concentrées en harpagosides (2,7 %). Elles agissent ainsi efficacement contre divers troubles articlulaires, à savoir :
A lire en complément : Quels sont les 3 pays qui possèdent le plus de data center ?
A découvrir également : Cancer du sein et alimentation : ce que vous devez savoir
- Arthrose
- Arthrite
- Douleurs lombaires
- Rhumatismes
- Tendinites
- Entorses
- Ruptures des ligaments
- Crampes
- Douleurs musculaires
Ces gélules sont particulièrement efficaces pour réduire les gênes articulaires, que ce soit au niveau des genoux, des hanches, des cervicales, des lombaires ou des poignets. Si vous souffrez de raideurs matinales ou de gênes articulaires ou musculaires, l’harpagophytum bio peut être une solution efficace. Procurez-vous d’ailleurs de vos gélules dans le besoin, en passant commande sur amoseeds.
En parallèle : Comment trouver des produits à base de cannabis légal et pas cher ?
Les bienfaits pour la digestion et le foie
Outre ses avantages pour les articulations, l’harpagophytum bio soutient la santé digestive en contribuant au bien-être du foie. Elle aide à réduire les inconforts intestinaux temporaires, à savoir les troubles du transit, les ballonnements et les gaz. Cette plante a une action globale sur le système digestif et est recommandée pour ceux qui souhaitent prendre soin de leur foie et maintenir un confort digestif optimal.
A découvrir également : Pervers narcissique : les points pour le reconnaître facilement
La stimulation de l’appétit
L’harpagophytum bio est également reconnu pour ses propriétés apéritives, grâce à sa richesse en principes actifs amers, comme les harpagosides. Ces propriétés en font un allié précieux pour stimuler l’appétit, en particulier en cas de perte temporaire d’appétit, notamment en cas d’inconfort digestif.
Les bienfaits pour la peau
Au niveau cutané, l’harpagophytum bio peut également être utile pour soulager les symptômes liés aux troubles de la peau, à savoir le psoriasis, l’eczéma ainsi que les brûlures superficielles.
A quel point l’extrait d’harpagophytum bio est efficace ?
L’extrait d’harpagophytum bio est soigneusement élaboré pour garantir une concentration élevée en harpagosides (2,7 %). Cette concentration exceptionnelle en fait un produit de qualité biologique, efficace pour le confort articulaire et digestif au quotidien.
La certification biologique
Les gélules d’harpagophytum bio sont certifiées biologiques et ne contiennent aucun additif, conservateur, OGM, pesticide, colorant artificiel, gluten ou lactose. Chaque lot est testé par des tiers pour garantir leur qualité et pureté. L’harpagophytum bio est cultivé en Afrique du Sud et l’extrait est analysé, fabriqué et conditionné en France.
Les mises en garde
Cependant, il est essentiel de noter que l’harpagophytum ne doit pas être consommé par les femmes enceintes ou allaitantes, par les personnes souffrant de troubles cardiovasculaires ou de calculs biliaires, et n’est pas recommandé en cas d’antécédents d’ulcère gastro-duodénal.
Comments are closed